Si vous portez une armure, vous serez vulnérable à différents sorts de manière différente :
- Foudre : Vous subirez 10% de dégats en plus (Les paratonnerres, vous connaissez ?) - H2O : Votre précision baissera de 10% (Ca rouille, les armures...) - Brasier : Vous subirez 10% de dégats en plus (Ca chauffe, une armure...)
[#ff0000][g]Armures communes :[/g] [/#]
[g]Armure légère[/g] (500 gils) : C\'est la moins chère des armures. [Avantage] : Elle ignore la pénalité normale des armures et permet une réduction de 5% des dégats pris au corps à corps ou au tir [Défaut] : Elle est peu résistante
[g]Cotte de mailles[/g] (600 gils) : Une armure faite de petites mailles accrochées ensemble [Avantage] : Elle permet une réduction de 10% des dégats pris au corps à corps [Défaut] : Elle augment de 10% les dégats provoqués par les flèches ou les lances
[g]Armure lourde[/g] (750 gils) : Version améliorée de l\'armure légère. [Avantage] : Elle réduit de 10 % les dégats au corps à corps et au tir [Défaut] : Elle freine votre vitesse et vos sauts
[g]Armure de plaques complètes[/g] (1000 gils) : La meilleure des armures "normales". [Avantage] : Elle recouvre tout le corps et réduit de 20% les dégats pris au corps à corps et au tir [Défaut] : Elle freine considérablement votre vitesse et vos sauts
[#0000ff][g]Armures spéciales :[/g][/#]
[g]Armure Steiner[/g] (1500 gils) : La même armure que celle de Steiner de FFIX. [Avantage] : Cette armure est considérée comme une armure de plaques complètes fusionnée avec une cotte de mailles. [Désavantage] : Elle est "vraiment" lourde... (En stock : 3)
[g]Armure Chevalier Dragon[/g] (1300 gils) : Une armure pour chevaliers dragons. [Avantage] : Permet d\'augmenter sa vitesse ainsi que la hauteur de ses sauts. [Défaut] : Vous ne pouvez lancez de sort ou utiliser des armes de tir avec. (En stock : 3)
[g]Armure en mithril[/g] (1150 gils) : Une armure excellente, forgée par les nains. [Avantage] : Cette armure allie la légèreté de l\'armure légère à la solidité de l\'armure de plaques complètes. [Défaut] : Elle ne protège que le poitrail... (En stock : 3)
[g][#ff00ff]Armures de légende :[/#][/g]
[g][#00ff00]Armure Emeraude[/#] et [#ff0000]Armure rubis[/#][/g] (1900 gils chacune) : Faites à partir des armes de FF7 du même nom, ces armures uniques sont "le top du top"! [Avantage] : ??? [Défaut] : ??? Bons achats !');"> Bienvenue, braves gens ! Ici, l'armure est reine ! :
Règle des armures :
Si vous portez une armure, vous serez vulnérable à différents sorts de manière différente :
- Foudre : Vous subirez 10% de dégats en plus (Les paratonnerres, vous connaissez ?) - H2O : Votre précision baissera de 10% (Ca rouille, les armures...) - Brasier : Vous subirez 10% de dégats en plus (Ca chauffe, une armure...)
Armures communes :
Armure légère (500 gils) : C'est la moins chère des armures. [Avantage] : Elle ignore la pénalité normale des armures et permet une réduction de 5% des dégats pris au corps à corps ou au tir [Défaut] : Elle est peu résistante
Cotte de mailles (600 gils) : Une armure faite de petites mailles accrochées ensemble [Avantage] : Elle permet une réduction de 10% des dégats pris au corps à corps [Défaut] : Elle augment de 10% les dégats provoqués par les flèches ou les lances
Armure lourde (750 gils) : Version améliorée de l'armure légère. [Avantage] : Elle réduit de 10 % les dégats au corps à corps et au tir [Défaut] : Elle freine votre vitesse et vos sauts
Armure de plaques complètes (1000 gils) : La meilleure des armures "normales". [Avantage] : Elle recouvre tout le corps et réduit de 20% les dégats pris au corps à corps et au tir [Défaut] : Elle freine considérablement votre vitesse et vos sauts
Armures spéciales :
Armure Steiner (1500 gils) : La même armure que celle de Steiner de FFIX. [Avantage] : Cette armure est considérée comme une armure de plaques complètes fusionnée avec une cotte de mailles. [Désavantage] : Elle est "vraiment" lourde... (En stock : 3)
Armure Chevalier Dragon (1300 gils) : Une armure pour chevaliers dragons. [Avantage] : Permet d'augmenter sa vitesse ainsi que la hauteur de ses sauts. [Défaut] : Vous ne pouvez lancez de sort ou utiliser des armes de tir avec. (En stock : 3)
Armure en mithril (1150 gils) : Une armure excellente, forgée par les nains. [Avantage] : Cette armure allie la légèreté de l'armure légère à la solidité de l'armure de plaques complètes. [Défaut] : Elle ne protège que le poitrail... (En stock : 3)
Armures de légende :
Armure Emeraude et Armure rubis (1900 gils chacune) : Faites à partir des armes de FF7 du même nom, ces armures uniques sont "le top du top"! [Avantage] : ??? [Défaut] : ??? Bons achats ! Message édité le 02-09-2004 à 13:38:36 par Steiner Message édité le 02-09-2004 à 14:27:29 par Steiner Message édité le 02-09-2004 à 18:58:08 par Steiner