|
Clad | A votre service ! | General | | 154 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 18:37:38
| Ceux qui veulent rejoindre la bataille à alexandrie peuvent demander ici et je ou un autre vous dira quoi faire on vous attends !
-------------------- "Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre" Nom : Clad Tenue(s) : Squall Arme : épée énergétique Rang : général Nombre de missions effectuées: 0 |
|
auron | la mort et notre dernier fantasy | Général Banquier | | 254 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 20:47:25
| " aller vener on a besoin dede"
-------------------- nom:auron age:15 ans tenue:squal arme :sabre epai grade: soldat mision efectué :0 |
|
Linoa | If you come here... | Soldat | | 49 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 15:02:32
| "ah moi je veux bien maintenant que j'ai ma tenue et mes armes, mais je suis débutante encore cela vous dérange pas?"
-------------------- Linoa, la fille aux ailes blanches... Nom du perso : Linoa Tenue : tenue Linoa Age : 12ans dans la vie et 17ans dans le jeu Arme(s) : deux dagues Mission éffectué : 0 |
|
yuna | Je ferai de mon mieux | Général Infirmier | | 159 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 15:12:55
| "pas de problème rejoint nous"
-------------------- Nom : Zebulon Tenue(s) : Yuffi Arme : Sabre mince Rang : Général Nombre de mission effectuées : 3 |
|
Clad | A votre service ! | General | | 154 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 15:12:59
| "oki ! tu peux utiliser le modèle spécial de secours ! Rejoins nous sur la place d'Alexandrie"
-------------------- "Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre" Nom : Clad Tenue(s) : Squall Arme : épée énergétique Rang : général Nombre de missions effectuées: 0 |
|
Linoa | If you come here... | Soldat | | 49 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 15:15:49
| "modele spécial de secour...? d'accord je vous rejoint sur la place de alexandrie ^^ "
-------------------- Linoa, la fille aux ailes blanches... Nom du perso : Linoa Tenue : tenue Linoa Age : 12ans dans la vie et 17ans dans le jeu Arme(s) : deux dagues Mission éffectué : 0 |
|
auron | la mort et notre dernier fantasy | Général Banquier | | 254 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 21:04:31
| " bonne initiative linoa "
-------------------- nom:auron age:15 ans tenue:squal arme :sabre epai grade: soldat mision efectué :0 |
|
vincent valentine | mon nom est....peut importe....... | Soldat | | 6 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 19:05:21
| "je suis de la partie ..."
-------------------- Nom : vincent valentine Tenue(s) : cape (voir avatar) Arme : CR d'embuscade Rang : ????? Nombre de mission effectuées :0 |
|
|