|
yuna | Je ferai de mon mieux | Général Infirmier | | 159 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 01:08:33
| un lignée de lit, on se croirait en colonie de vacances mais il fait bon y dormir et se reposer, avant de s'endormir on se raconte les péripécies de notre journée !!
-------------------- Nom : Zebulon Tenue(s) : Yuffi Arme : Sabre mince Rang : Général Nombre de mission effectuées : 3 |
|
| Posté le 31-08-2004 à 13:41:55
| "Ben HIPS il est ou HIPS mon lit HIPS ? A le voi...HIPS voil...HIPS voila" *Zell dort et se reveille tous frais* "A ca va mieux !" |
|
Clad | A votre service ! | General | | 154 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 15:12:00
| "T'as pas mal au crâne ?"
-------------------- "Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre" Nom : Clad Tenue(s) : Squall Arme : épée énergétique Rang : général Nombre de missions effectuées: 0 |
|
| Posté le 31-08-2004 à 20:44:54
| "Raconte nous tes rêves"
-------------------- Nom : Zebulon Tenue(s) : Yuffi Arme : Sabre mince Rang : Général Nombre de mission effectuées : 3 |
|
| Posté le 31-08-2004 à 21:16:34
| "J'ai rever que je vomissais" |
|
Clad | A votre service ! | General | | 154 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 00:28:11
| "je crois que tu as vraiment vomi parce qu'il y a un truc bizarre dans ton lit '____' !"
-------------------- "Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre" Nom : Clad Tenue(s) : Squall Arme : épée énergétique Rang : général Nombre de missions effectuées: 0 |
|
Steiner | Tu veux mon poing ? | Général Armurier | | 146 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 06:05:10
| "Je confirme, il y a bien une chose verdâtre et puante dans ton lit..." D'ailleurs je ne vais pas tarder à vomir si je ne détourne pas le regard vite fait...
-------------------- La vie n'est qu'éphémère tandis que la mort, elle, est éternelle..... Nom : Steiner Armure : Armure Steiner Arme : Un sabre épais Rang : Général Armurier Nombre de mission effectuées : 3 [img]http://img3.exs.cx/img3/4823/BannireSteiner.jp |
|
bibi | le mage noir le plus puissant | Soldat | | 109 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 11:03:59
| /bibi entre dans la salle/ "pouah c koi cette odeur??? sa pue c'est toi Zell? pouah" /bibi va au lit mais à du mal à s'endorimr à cause de cette audeur/ p-s: les phrases entouré de / sont les actions de bibi^^
Message édité le 01-09-2004 à 11:04:16 par bibi
-------------------- Nom : bibi Tenue(s) : tenue bibi Arme : makila pendentif: pendentif noir Rang : soldat... Nombre de mission effectuées : 0 |
|
auron | la mort et notre dernier fantasy | Général Banquier | | 254 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 13:30:06
| auron narive pa a dormir et propose o autre une bataile de polochon
-------------------- nom:auron age:15 ans tenue:squal arme :sabre epai grade: soldat mision efectué :0 |
|
| Posté le 01-09-2004 à 14:00:46
| /bibi ce réveille en sursaut à cose du bruit/ "mé k'est ce que c'est tout ce boucan? oh! une bataille de polochon! attendez me j'arrive!!" /bibi ce saisi de son polochon et le projeta sur auron qui perdi l'équilibre/
-------------------- Nom : bibi Tenue(s) : tenue bibi Arme : makila pendentif: pendentif noir Rang : soldat... Nombre de mission effectuées : 0 |
|
| Posté le 01-09-2004 à 14:04:00
| *Steiner arrive par-derrière bibi et l'assomme d'un coup de polochon* Ne jamais relâcher sa garde... "Au suivant !"
-------------------- La vie n'est qu'éphémère tandis que la mort, elle, est éternelle..... Nom : Steiner Armure : Armure Steiner Arme : Un sabre épais Rang : Général Armurier Nombre de mission effectuées : 3 [img]http://img3.exs.cx/img3/4823/BannireSteiner.jp |
|
| Posté le 01-09-2004 à 14:10:16
| /au bou d'un quart d'heure bibi se réveille et constate que la bataille de polochon n'est pas terminé! alor il se raproche de steiner par derière; celui ci ne l'ayant pas vu ne se doute de rien/ "yaha!!!" /et d'un coup de polochon donné de haut en bas bibi fait tombé steiner qui au passage fait tombé une torche en voulant se ratrappé/
|
auron | la mort et notre dernier fantasy | Général Banquier | | 254 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 14:15:52
| auron semprese detindre le feux qe la torche avé provoqé en tomban
-------------------- nom:auron age:15 ans tenue:squal arme :sabre epai grade: soldat mision efectué :0 |
|
| Posté le 01-09-2004 à 14:19:13
| "Espèce de petit..." *Steiner essaie d'attraper le coup de Bibi, mais il est obligé de rouler sur lui-même pour éteindre les flammes qui avaient atteint son dos !*
|
| Posté le 01-09-2004 à 14:22:12
| "fé gaffe à ce que tu di steiner je voudrai pas le fére ici mais tu riske d'avoir encore plus chaud à ton dos et meme ailleur si tu essay de m'étranglé^^" /et sur un seul de ses doigts bibi montrait une petite flamme rougoyante/
|
| Posté le 01-09-2004 à 14:26:08
| "Grrrrrrrrr...." Un jour tu verras...
|
| Posté le 01-09-2004 à 14:36:47
| pa de violance fet l amour pa la gere
|
| Posté le 01-09-2004 à 14:45:54
| "heu... ce n'était pas de la violence de ma par c'était une prévention" /bibi éteigna la flamme qui se trouvait sur son doigt/ "bon g un piti creux moi, et si on allait mangé?"
|
| Posté le 01-09-2004 à 14:48:16
| oui a table
|
| Posté le 01-09-2004 à 15:42:08
| "Le dernier arrivé a perdu !"
|
| Posté le 01-09-2004 à 15:45:26
| /de retour au dortoir bibi entendi un bruit kome une créature qui rampait avc des bruits de bave.../ *oh nn un monstre n'aurait jamais pu rentré ici...je suis sur que c steiner qui veut se vangé^^* /bibi cachant sa peur allait regardé dans le couloir.../
|
| Posté le 01-09-2004 à 15:45:50
| " ayez pitier de mon ammenagement SVP sinon crrr" "cela dit je suis pas contre une bataille de polochon c'est trop top"
|
| Posté le 01-09-2004 à 15:48:57
| "STOOOOOP !!! Rangez moi cade suite" |
|
| Posté le 01-09-2004 à 15:49:24
| /le bruit ayant dispru juste avant l'arrivé de yuna, bibi s'aperçu qu'elle lui parlait/ "hein? heu...ui daccord nous ferons attention la prochaine fois" /bibi s'allongeant sur son lit se mit à revassé et eu vite oublié le bruit baveu qu'il avait entendu un quart d'heure auparavant/
|
| Posté le 01-09-2004 à 16:11:45
| (bibi pour ton rang c'est soldat !) |
|
|