|
Clad | A votre service ! | General | | 154 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 00:24:14
| Bienvenue Shuyin(ne). J'espère que tu vas t'éclater mais attention pas de minipost comme sur U-DBZ !
-------------------- "Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre" Nom : Clad Tenue(s) : Squall Arme : épée énergétique Rang : général Nombre de missions effectuées: 0 |
|
yuna | Je ferai de mon mieux | Général Infirmier | | 159 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 00:38:51
| Bienvenu Shuyin Heureuse de te voir parmi nous
-------------------- Nom : Zebulon Tenue(s) : Yuffi Arme : Sabre mince Rang : Général Nombre de mission effectuées : 3 |
|
Shuyin | Gardien | Soldat | | 2 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 01:15:27
| MERCI!^^
-------------------- Nom : Shuyin Tenue(s) : Arme : Rang : soldat Nombre de mission effectuées : 0 |
|
Steiner | Tu veux mon poing ? | Général Armurier | | 146 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 05:37:27
| "Eh bien bienvenue à toi et bonne poilade ^^"
-------------------- La vie n'est qu'éphémère tandis que la mort, elle, est éternelle..... Nom : Steiner Armure : Armure Steiner Arme : Un sabre épais Rang : Général Armurier Nombre de mission effectuées : 3 [img]http://img3.exs.cx/img3/4823/BannireSteiner.jp |
|
auron | la mort et notre dernier fantasy | Général Banquier | | 254 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 08:49:04
| bienvenu a tous les nouvo |
|
bibi | le mage noir le plus puissant | Soldat | | 109 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 10:10:09
| ben, me voici: nom: (je préfére po le dire) prénom: (idem) age: 13 ans genre de film préféré:aventure, action, policier,comique et heu...presque tout en fait film préféré: seigneur des anneaux,harry poter (ben ui lol) et taxi 1,2 et 3^^ |
|
| Posté le 01-09-2004 à 10:12:56
| Eh bien salut à toi
-------------------- La vie n'est qu'éphémère tandis que la mort, elle, est éternelle..... Nom : Steiner Armure : Armure Steiner Arme : Un sabre épais Rang : Général Armurier Nombre de mission effectuées : 3 [img]http://img3.exs.cx/img3/4823/BannireSteiner.jp |
|
auron | la mort et notre dernier fantasy | Général Banquier | | 254 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 10:28:56
| salut a toi piti mage noir
-------------------- nom:auron age:15 ans tenue:squal arme :sabre epai grade: soldat mision efectué :0 |
|
| Posté le 01-09-2004 à 10:39:32
| merci à vous tous^^ *zut g un problème, ma signature n'est po affiché, fo ke je voi sa* |
|
Kuja | Soldat | 1 message posté |
| Posté le 01-09-2004 à 10:52:05
| Bah rien a dire... Pseudo :Kuja Age:13 Aime :mangas ,rpg Aime pas:je le dis pas j'ai le flemme Ps Shuyin t'es celui que je conais? |
|
| Posté le 01-09-2004 à 10:57:51
| Eh bien bienvenue kuja ^^
|
| Posté le 01-09-2004 à 10:59:20
| kuja kommen shuyin peu il savoir si c lui ke tu koné alors k'il c po ki tu est^^ sinn bienvenu à toi ^^ p-s:dsl pour le sms ke je fé mé c plus rapide et g encore trop l'habitude^^ *ce kuja me rapelle kelkun mé ki?* "mmmhhhh" *sa y est g trouvé ! c donc lui...*
-------------------- Nom : bibi Tenue(s) : tenue bibi Arme : makila pendentif: pendentif noir Rang : soldat... Nombre de mission effectuées : 0 |
|
| Posté le 01-09-2004 à 11:02:02
| bienvenu kuja eclate toi bien ici
-------------------- nom:auron age:15 ans tenue:squal arme :sabre epai grade: soldat mision efectué :0 |
|
| Posté le 01-09-2004 à 12:24:09
| Bienvenu à tous les nouveau et amusez vou ^^
-------------------- "Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre" Nom : Clad Tenue(s) : Squall Arme : épée énergétique Rang : général Nombre de missions effectuées: 0 |
|
Laguna | Ame Déchirée | Soldat | | 2 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 12:47:17
| Gnarf, mon ancien pseudo est pris >_< (Shuyin :D)... Bon, est bien : Pseudo : Laguna (ou Shua sur les autres forums) Age : j'vais sur mes 16 ans Loisirs : Infographie (Webdesign et autres créations photoshop), création de sites, créations de RPG amateur, Final Fantasy (on s'en serait douté)... RPG favoris : Vagrant Story Film favoris : Wonderful Days Hum, voila à peux près tout ^^....... Gnarf, Sutaki Da Ne en backsound, ca m'empeche de réfléchir ^^
Message édité le 01-09-2004 à 13:24:44 par Laguna
-------------------- Nom : Laguna Tenue(s) : aucune particulière Arme : MP5 modifié Rang : soldat Nombre de mission effectuées : 0 |
|
| Posté le 01-09-2004 à 12:48:03
| bienvenu Laguna, amuse toi bien
|
| Posté le 01-09-2004 à 12:50:44
| bienvenu est jesper qe tu tamusera bien
|
| Posté le 01-09-2004 à 12:52:21
| Oui ben comme les autres quoi ^^
|
| Posté le 01-09-2004 à 14:02:24
| "Bienvenue aux nouveau très heureuse de vous avoir parmi nous "
-------------------- Nom : Zebulon Tenue(s) : Yuffi Arme : Sabre mince Rang : Général Nombre de mission effectuées : 3 |
|
| Posté le 01-09-2004 à 14:15:27
| Bienvenue tout les nouveaux ! |
|
Laguna | Ame Déchirée | Soldat | | 2 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 16:55:22
| Hum, et bien merci pour cet accueil ^^ Sinon... je ne voudrais pas me faire huer mais bon (je sais que ca, j'aurais dut le poster dans les suggestions, mais autant économisé des posts... non ?)... Je trouve l'idée du forum très bien, mais l'apparence vraiment.... j'vais rien dire, sinon, j'vais me montré grossier... Des images foutu en vrac dans tout les sens, sans effet de fondu pour que ca s'impregne avec le fond...... ca l'fait pas... ce n'est que mon avis hein ! Donc, je n'aurais qu'un conseil : Trouvez-vous un hebergeur, et créez un forum Invision Power Board !! (exemple : mon forum, je ne veux pas être prétentieux en disant que le mien est mieux, justement parceque c'est le mien, mais je commence a avoir pas mal d'expérience en ce qui est de création de site et communautés...) Donc, si vous voulez suivre mon conseil, le site d'invision power board, si mes souvenirs sont bon : www.ibf-french.com
Message édité le 01-09-2004 à 16:56:42 par Laguna
-------------------- Nom : Laguna Tenue(s) : aucune particulière Arme : MP5 modifié Rang : soldat Nombre de mission effectuées : 0 |
|
| Posté le 01-09-2004 à 17:14:45
| Non dsl ca ne me dit rien ! Pour ta signature : Ton rang : Soldat et tenue et arme faut que tu les achetes |
|
| Posté le 02-09-2004 à 09:47:44
| "moi je le trouve tres bien comme sa ce forum " mes revenon au sujet
|
| Posté le 02-09-2004 à 13:02:19
| " moi aussi on touche a rien"
|
| Posté le 02-09-2004 à 14:40:14
| " touché pa !!!!!!"
|
|