|
Steiner | Tu veux mon poing ? | Général Armurier | | 146 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 14:59:41
| Bienvenue, braves gens ! Ici, l'armure est reine ! : Règle des armures : Si vous portez une armure, vous serez vulnérable à différents sorts de manière différente : - Foudre : Vous subirez 10% de dégats en plus (Les paratonnerres, vous connaissez ?) - H2O : Votre précision baissera de 10% (Ca rouille, les armures...) - Brasier : Vous subirez 10% de dégats en plus (Ca chauffe, une armure...) Armures communes : Armure légère (500 gils) : C'est la moins chère des armures. [Avantage] : Elle ignore la pénalité normale des armures et permet une réduction de 5% des dégats pris au corps à corps ou au tir [Défaut] : Elle est peu résistante Cotte de mailles (600 gils) : Une armure faite de petites mailles accrochées ensemble [Avantage] : Elle permet une réduction de 10% des dégats pris au corps à corps [Défaut] : Elle augment de 10% les dégats provoqués par les flèches ou les lances Armure lourde (750 gils) : Version améliorée de l'armure légère. [Avantage] : Elle réduit de 10 % les dégats au corps à corps et au tir [Défaut] : Elle freine votre vitesse et vos sauts Armure de plaques complètes (1000 gils) : La meilleure des armures "normales". [Avantage] : Elle recouvre tout le corps et réduit de 20% les dégats pris au corps à corps et au tir [Défaut] : Elle freine considérablement votre vitesse et vos sauts Armures spéciales : Armure Steiner (1500 gils) : La même armure que celle de Steiner de FFIX. [Avantage] : Cette armure est considérée comme une armure de plaques complètes fusionnée avec une cotte de mailles. [Désavantage] : Elle est "vraiment" lourde... (En stock : 3) Armure Chevalier Dragon (1300 gils) : Une armure pour chevaliers dragons. [Avantage] : Permet d'augmenter sa vitesse ainsi que la hauteur de ses sauts. [Défaut] : Vous ne pouvez lancez de sort ou utiliser des armes de tir avec. (En stock : 3) Armure en mithril (1150 gils) : Une armure excellente, forgée par les nains. [Avantage] : Cette armure allie la légèreté de l'armure légère à la solidité de l'armure de plaques complètes. [Défaut] : Elle ne protège que le poitrail... (En stock : 3) Armures de légende : Armure Emeraude et Armure rubis (1900 gils chacune) : Faites à partir des armes de FF7 du même nom, ces armures uniques sont "le top du top"! [Avantage] : ??? [Défaut] : ??? Bons achats !
Message édité le 02-09-2004 à 13:38:36 par Steiner Message édité le 02-09-2004 à 14:27:29 par Steiner Message édité le 02-09-2004 à 18:58:08 par Steiner
-------------------- La vie n'est qu'éphémère tandis que la mort, elle, est éternelle..... Nom : Steiner Armure : Armure Steiner Arme : Un sabre épais Rang : Général Armurier Nombre de mission effectuées : 3 [img]http://img3.exs.cx/img3/4823/BannireSteiner.jp |
|
auron | la mort et notre dernier fantasy | Général Banquier | | 254 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 15:07:23
| " excelen stoque d armure steiner"
-------------------- nom:auron age:15 ans tenue:squal arme :sabre epai grade: soldat mision efectué :0 |
|
| Posté le 01-09-2004 à 15:09:28
| "Je sais, je sais... Sinon, veux-tu en acheter une ?"
-------------------- La vie n'est qu'éphémère tandis que la mort, elle, est éternelle..... Nom : Steiner Armure : Armure Steiner Arme : Un sabre épais Rang : Général Armurier Nombre de mission effectuées : 3 [img]http://img3.exs.cx/img3/4823/BannireSteiner.jp |
|
| Posté le 01-09-2004 à 15:16:04
| "Tres beau stok en effet mais je n'en acheterais pas pour le moment ! A bientot !" |
|
auron | la mort et notre dernier fantasy | Général Banquier | | 254 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 15:17:31
| " moi pa pour l instant"
-------------------- nom:auron age:15 ans tenue:squal arme :sabre epai grade: soldat mision efectué :0 |
|
| Posté le 01-09-2004 à 15:25:05
| "Je n'en doute pas..."
|
| Posté le 02-09-2004 à 14:30:15
| "J'ai rajouté quelques modifications au magasin..."
|
| Posté le 02-09-2004 à 19:10:20
| "a oui les quels?"
|
| Posté le 02-09-2004 à 19:13:42
| "Eh bien, les règles des armures, leurs avantages et faiblesses et l'instauration des stocks d'armure"
|
| Posté le 02-09-2004 à 19:16:01
| " a oui j avais pa vus"
|
|