|
bibi | le mage noir le plus puissant | Soldat | | 109 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 14:41:32
| voila j'ouvre mon magasin; les articles proposé sont: sceptres: -sceptre normale [attribut:permet de lancé les sorts de bases] [défaut:peu puissants,les sorts lancé par ce septre sont moins forts] (20 gils) -sceptre feu [attribut: permet d'amelioré les magies de feu] [défaut:consomme plus de magie] (80 gils) -sceptre de glace [attribut: permet d'amelioré les magies de glace] [défaut:consomme plus de magie] (80 gils) -sceptre de foudre [attribut: permet d'amelioré les magies de foudre] [défaut:consomme plus de magie] (80 gils) -sceptre métamorphique [attribut: change la magie de son utilisateur en puissance physique) [défaut:l'utilisateur de cette arme est incapable de lancé un sort dans la demie heure qui suit son utilisation] (150 gils) armes magique: -katana magique [attribut: vole 1% de vie à la personne qui reçoie un coup avc cette arme](120gils) [défaut: l'arme casse vite] -sabre magique [attribut: vole 1% de magie à la personne qui reçoie un coup avc cette arme](120gils) [défaut: l'arme casse vite] -lame énergétique [attribut: si la lame est brisée une lame d'énergie reste à l'emplacement habituel de la lame] [défaut: elle n'a aucun effet sur les zombies] (200 gils) pendentifs: -pendentif obscure: [attribut:protège de 10% des coups démoniaques ] [défaut:si le pendentif noir est brisé vous perdez 10% de votre vie](400gils) voila ce que vous pouvez achetez dans mon magasin^^ bien sur il n'y à que des armes pour l'instant mais les autres types d'équipement arriverons^^
Message édité le 01-09-2004 à 14:41:58 par bibi Message édité le 01-09-2004 à 15:05:27 par bibi Message édité le 01-09-2004 à 15:31:11 par bibi
-------------------- Nom : bibi Tenue(s) : tenue bibi Arme : makila pendentif: pendentif noir Rang : soldat... Nombre de mission effectuées : 0 |
|
auron | la mort et notre dernier fantasy | Général Banquier | | 254 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 14:43:50
| pa mal pour un debu
-------------------- nom:auron age:15 ans tenue:squal arme :sabre epai grade: soldat mision efectué :0 |
|
| Posté le 01-09-2004 à 14:48:04
| merci^^ un article t'interresse peu-etre? *je lache jamais le morceau moi/rire/*
Message édité le 01-09-2004 à 14:48:22 par bibi
-------------------- Nom : bibi Tenue(s) : tenue bibi Arme : makila pendentif: pendentif noir Rang : soldat... Nombre de mission effectuées : 0 |
|
auron | la mort et notre dernier fantasy | Général Banquier | | 254 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 14:59:11
| "non je prefer les epe les catanas ect"
-------------------- nom:auron age:15 ans tenue:squal arme :sabre epai grade: soldat mision efectué :0 |
|
| Posté le 01-09-2004 à 15:00:40
| "oki, situ change d'avis tu peu tjrs repassé "
|
| Posté le 01-09-2004 à 15:19:26
| " tinkiete je pense qe si tu ameliore ton stock avec des arme magiq je viendrais"
|
| Posté le 01-09-2004 à 15:21:41
| "je pense le fére mais c pas pour tout de suite"
|
Clad | A votre service ! | General | | 154 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 15:26:14
| et si tu vendais des orbes magique, du genre : "orbe glacier : quand on lance cette orbe sur un ennemi, il se recoit l'équivalent de l'attaque glacier"
-------------------- "Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre" Nom : Clad Tenue(s) : Squall Arme : épée énergétique Rang : général Nombre de missions effectuées: 0 |
|
yuna | Je ferai de mon mieux | Général Infirmier | | 159 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 15:29:10
| "Cool les gas bravos"
-------------------- Nom : Zebulon Tenue(s) : Yuffi Arme : Sabre mince Rang : Général Nombre de mission effectuées : 3 |
|
| Posté le 01-09-2004 à 15:33:02
| "ui ui ui je vé fére tout plein de choses (merci pour vos idées) mais je le féré petit à petit^^! autres chose je vien de rajouté des armes magiques et un pendentif "
|
| Posté le 01-09-2004 à 15:35:23
| " se son dexelent id tou sa"
|
Steiner | Tu veux mon poing ? | Général Armurier | | 146 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 15:59:13
| bibi a écrit :
Voila j'ouvre mon magasin ; les articles proposés sont : Sceptres: - Sceptre normal (20 gils) [attribut] : Permet de lancer les sorts de bases [défaut] : Peu puissants, les sorts lancés par ce sceptre sont moins forts. - Sceptre de feu (80 gils) [attribut] : Permet d'ameliorer les magies de feu [défaut] : Consomme plus de magie - Sceptre de glace (80 gils) [attribut] : Permet d'ameliorer les magies de glace [défaut] : Consomme plus de magie - Sceptre de foudre (80 gils) [attribut] : Permet d'ameliorer les magies de foudre [défaut] : Consomme plus de magie - Sceptre métamorphique (150 gils) [attribut] : Change la magie de son utilisateur en puissance physique [défaut] : L'utilisateur de cette arme est incapable de lancé un sort dans la demie heure qui suit son utilisation Armes magiques: - Katana magique (120gils) [attribut] : Vole 1% de vie à la personne qui reçoit un coup avec cette arme [défaut] : L'arme casse vite - Sabre magique (120gils) [attribut] : Vole 1% de magie à la personne qui reçoie un coup avec cette arme [défaut] : L'arme casse vite - Lame énergétique (200 gils) [attribut] : Si la lame est brisée une lame d'énergie reste à l'emplacement habituel de la lame [défaut] : Elle n'a aucun effet sur les zombies Pendentifs: - Pendentif obscur (400gils) [attribut] : Protège de 10% des coups démoniaques [défaut] : Si le pendentif noir est brisé, vous perdez 10% de votre vie Voila ce que vous pouvez achetez dans mon magasin ^^ Bien sûr, il n'y à que des armes pour l'instant mais d'autres types d'équipement arriveront ^^ |
Message édité le 01-09-2004 à 16:05:34 par Steiner
-------------------- La vie n'est qu'éphémère tandis que la mort, elle, est éternelle..... Nom : Steiner Armure : Armure Steiner Arme : Un sabre épais Rang : Général Armurier Nombre de mission effectuées : 3 [img]http://img3.exs.cx/img3/4823/BannireSteiner.jp |
|
| Posté le 01-09-2004 à 16:01:15
| " Bravo Steiner"
-------------------- Nom : Zebulon Tenue(s) : Yuffi Arme : Sabre mince Rang : Général Nombre de mission effectuées : 3 |
|
| Posté le 01-09-2004 à 16:01:55
| "merci steiner d'avoir remis la liste des articles de mon mag en bas ^^ bon pour ceux qui veulent acheté qulque chose n'hésité po à me demandé^^"
|
Steiner | Tu veux mon poing ? | Général Armurier | | 146 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 16:03:30
| "Je ne faisais que mon devoir, voyons" Hé hé... (J'en ai aussi profité pour le rendre plus lisible...)
Message édité le 01-09-2004 à 16:06:21 par Steiner
-------------------- La vie n'est qu'éphémère tandis que la mort, elle, est éternelle..... Nom : Steiner Armure : Armure Steiner Arme : Un sabre épais Rang : Général Armurier Nombre de mission effectuées : 3 [img]http://img3.exs.cx/img3/4823/BannireSteiner.jp |
|
| Posté le 01-09-2004 à 16:08:22
| "je voudrais une lame énergetique s'il vous plait"
-------------------- "Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre" Nom : Clad Tenue(s) : Squall Arme : épée énergétique Rang : général Nombre de missions effectuées: 0 |
|
| Posté le 01-09-2004 à 16:14:30
| "daccord sa te fera 200gils!"
|
| Posté le 01-09-2004 à 16:16:05
| "voilà, merci"
|
| Posté le 01-09-2004 à 17:32:13
| "tres beau stok" |
|
| Posté le 02-09-2004 à 10:07:42
| " une lame energetic svp"
|
| Posté le 02-09-2004 à 10:32:48
| "se sera 200 gils pour auron"
|
| Posté le 02-09-2004 à 10:38:29
| " tien voila les 200 gils
|
| Posté le 02-09-2004 à 21:10:09
| " je voudrai aussi une lame energetic STP"
|
| Posté le 02-09-2004 à 21:12:14
| " bon choix yuna"
|
| Posté le 05-09-2004 à 15:19:32
| "sa fera ossi 200 gils pour yuna^^, je vé être riche si sa continu comme sa^^"
|
|