|
|
|
|
| bibi | le mage noir le plus puissant | Soldat | | 109 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 17:36:44
| bibi a écrit :
voila j'ouvre mon magasin; les articles proposé sont: sceptres: -sceptre normale [attribut:permet de lancé les sorts de bases] [défaut:peu puissants,les sorts lancé par ce septre sont moins forts] (20 gils) -sceptre feu [attribut: permet d'amelioré les magies de feu] [défaut:consomme plus de magie] (80 gils) -sceptre de glace [attribut: permet d'amelioré les magies de glace] [défaut:consomme plus de magie] (80 gils) -sceptre de foudre [attribut: permet d'amelioré les magies de foudre] [défaut:consomme plus de magie] (80 gils) -sceptre métamorphique [attribut: change la magie de son utilisateur en puissance physique) [défaut:l'utilisateur de cette arme est incapable de lancé un sort dans la demie heure qui suit son utilisation] (150 gils) armes magique: -katana magique [attribut: vole 1% de vie à la personne qui reçoie un coup avc cette arme](120gils) [défaut: l'arme casse vite] -sabre magique [attribut: vole 1% de magie à la personne qui reçoie un coup avc cette arme](120gils) [défaut: l'arme casse vite] -lame énergétique [attribut: si la lame est brisée une lame d'énergie reste à l'emplacement habituel de la lame] [défaut: elle n'a aucun effet sur les zombies] (200 gils) pendentifs: -pendentif obscure: [attribut:protège de 10% des coups démoniaques ] [défaut:si le pendentif noir est brisé vous perdez 10% de votre vie](400gils) voila ce que vous pouvez achetez dans mon magasin^^ bien sur il n'y à que des armes pour l'instant mais les autres types d'équipement arriverons^^ |
(mise à jour) (je me demande si c bon la...)
-------------------- Nom : bibi Tenue(s) : tenue bibi Arme : makila pendentif: pendentif noir Rang : soldat... Nombre de mission effectuées : 0 |
| auron | la mort et notre dernier fantasy | Général Banquier | | 254 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 20:10:13
| " oui ta raison bibi "
-------------------- nom:auron age:15 ans tenue:squal arme :sabre epai grade: soldat mision efectué :0 |
| |
|
|
|
|
|
|
|